Sans titre

Site du projet " Classe de ski " du Collège Jean-Baptiste de La Salle de Rouen.

Articles les plus récents

samedi 25 janvier 2020

Des nouvelles du retour - 17h45

La route est fluide. Nous pensons arriver à JB vers 18h45 (19h00 à la gare de Rouen pour ceux qui rentrent en train de Paris).
vendredi 24 janvier 2020

Vendredi 24/01

Ça y est, le ski est fini. Les récompenses ont été remises par les moniteurs. Maintenant, place au rangement car... pour aller à la boum, il faut que la chambre soit impeccable ! Incorporation progressive des photos de la journée sur le lien suivant : (...)
jeudi 23 janvier 2020

Jeudi 23/01

Dernière journée avant le passage des tests. Les conditions ont de nouveau été très bonnes. Un peu de travail scolaire avant le dîner puis une nuit bien réparatrice avant notre dernière journée de ski. "Notre journée de ski : Nous avons été prendre les télésièges. Nous avons fait deux pistes bleues, (...)
mercredi 22 janvier 2020

Mercredi 22/01

Pas de ski aujourd’hui afin de reprendre des forces. Sortie raquettes donc et achat de souvenirs, écriture des cartes postales, tennis de table, baby-foot... Avant le dîner, un pisteur secouriste est venu nous présenter son métier. Incorporation progressive des photos de la journée sur le lien (...)
mardi 21 janvier 2020

Mardi 21/01

La journée s’est de nouveau déroulée sous le soleil. Une petite pensée pour Koray qui s’est blessé aujourd hui. Incorporation progressive des photos de la journée sur le lien suivant : https://photos.app.goo.gl/5vh7k65Bc...
lundi 20 janvier 2020

Lundi 20/01

Première journée sous un soleil magnifique. Déjà quelques couleurs sur les joues. Un peu de travail scolaire pour la fin de journée. "Nous nous sommes levées à 7h30, puis nous avons pris notre petit-déjeuner et nous sommes allées nous préparer pour être à 9h ou 9h30 sur les pistes selon notre groupe. (...)
dimanche 19 janvier 2020

Des nouvelles du voyage 15h45

Nous sommes arrivés à Manigod. Incorporation progressive des photos de la journée sur le lien suivant : https://photos.app.goo.gl/hPrudYaVY...
vendredi 17 janvier 2020

Rappel

Le rendez-vous de départ est fixé à 6h45 dimanche matin. Nous vous remercions d’être à l’heure.
dimanche 3 novembre 2019

Trousseau

• une serviette • un nécessaire de toilette • des chaussettes de sport • des chaussettes de ski • une paire d’après-ski ou chaussures de randonnée • un bas de jogging • du linge pour une semaine (tee-shirts, linge de corps, pantalon…) • deux pulls bien chauds • un pantalon de ski ou une (...)
lundi 4 février 2019

Classe de ski 2019 - Le film

Un grand merci à Camille pour ce montage : https://photos.app.goo.gl/C8MbnPg9k...

Brèves

20 janvier 2018 - Comment poster un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut cliquer sur le petit bloc-note qui se situe en bas et à droite d’un article. Après vérification par les organisateurs, il sera validé et publié sur le (...)